Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

propositions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement / Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sniper38
Wing - Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

demande d'invitation de la part du joueur midi, 163 de pop, actuellement dans l'alliance RSE.
pour moi, c'est ok pour qu'il nous rejoigne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurix
Wing - Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

juste un petite question pourquoi souhaite t il change d'alliance

Sniper38
Wing - Membre

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

aucune idée, je pense qu'il a envi de commencer dans une bonne ally, ou il y ai de l'entraide et une bonne entente (comme tout le monde veux en fait lol)

GIGGS
Mère - VIP

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

ok envoi un message a lek13 IG

geoffrey
Mère - Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

Heu personnelement j'aimerais qu'il fasse sa candidature tout seul...

gilles37
Wing - Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:40 (2010)    Sujet du message: propositions de recrutement Répondre en citant

Moi aussi...

De toutes façons, il est parti chez [CT].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018)    Sujet du message: propositions de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement / Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation